Conditions générales de Pearl Plus

Programme de récompenses Pearl Plus
termes et conditions

 

Conditions générales du programme de récompenses

Le programme de récompenses Pearl Plus («programme») est parrainé par Pearl Canada et Superprem Industries Ltd. («société») et est conçu pour vous aider («membre») à tirer le meilleur parti de votre partenariat avec Pearl. Nous vous récompensons pour ce que vous faites déjà: référer des clients à Pearl ou simplement acheter des produits Pearl. Mieux encore, ces points peuvent être utilisés pour de nombreux avantages tels que l'échange de produits et d'autres avantages d'échange.

Les conditions générales du programme Pearl Plus Rewards («Conditions générales») constituent un accord contraignant entre vous et la Société et régiront votre participation à toutes les offres du programme. La participation au programme permet au membre de profiter de certaines récompenses du programme («récompenses») qui peuvent changer de temps à autre et qui peuvent être mises à disposition pour une durée limitée, le tout tel que déterminé par la société à sa seule discrétion. La Société se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions à tout moment, sans préavis, il est donc important de vérifier périodiquement les Termes et Conditions sur www.lifewithpearl.com/PLUS

En acceptant numériquement ces Termes et Conditions, vous acceptez le contenu des Termes et Conditions énoncés dans les présentes. 

Sur préavis raisonnable, Pearl Plus peut, à sa seule discrétion, annuler, changer, suspendre ou modifier tout aspect du programme ou de toute récompense du programme à tout moment, y compris la disponibilité de toute récompense du programme avec un préavis de 30 jours à tous les membres.

 

Période du programme

Ce programme se poursuivra jusqu'à ce qu'il soit résilié, suspendu, modifié ou converti en un autre programme de récompenses par Pearl Plus (la «période du programme»).

 

Admissibilité

Pour devenir membre du programme, vous devez être une entreprise autorisée opérant au Canada. Pour vous inscrire au programme, vous devez fournir les détails de votre entreprise dans les formulaires et accepter les conditions générales.

 

Gagner des points Pearl Plus

Une fois que vous êtes membre, vous pouvez commencer à accumuler des points Pearl Plus («Points») des manières suivantes:

  • Référer - pour chaque vente de parrainage que vous générez en magasin (la «salle d'exposition») ou en ligne (le «site»), vous gagnez un (1) point pour chaque tranche de six (6) dollars de revenus, hors taxes, frais d'expédition et de manutention et autres frais non liés aux produits.
  • Achat en gros - Les points Pearl Plus peuvent être attribués annuellement en fonction des achats en gros. Les attributions de points sont arbitraires et à la seule discrétion de la société

Sur préavis, Pearl Plus se réserve le droit de suspendre, résilier, réévaluer ou modifier, sans responsabilité envers les membres, tout ou partie de la structure de valeur et des offres des Points et de toute marchandise ou service. La Société se réserve le droit de statuer sur toutes les divergences de points à sa seule discrétion, et les membres acceptent de se conformer à une telle décision. 

 

Échange de points Pearl Plus

Le rachat sera traité par le service client de la société, soit par téléphone, soit par e-mail. Les détails du processus d'échange peuvent changer de temps à autre sans préavis.

 

Remboursements et retours

Tout article reçu à la suite de l'échange de points ne peut être échangé que contre un remboursement des points applicables échangés contre un tel article (pas en espèces ou en crédit). 

Les points gagnés via des achats par transaction par carte de crédit seront annulés dans le cas où cet achat est retourné pour un remboursement.

 

Minimum et maximum de points Pearl Plus

Vous ne pouvez pas échanger des points pour plus que le montant total de votre achat. 

 

Solde des points Pearl Plus

Les soldes sont envoyés par e-mail une fois par mois à l'adresse e-mail lors de l'inscription. Si vous n'avez pas accumulé de points pendant la période, aucun e-mail ne sera envoyé.

 

Conditions de récompense

Les récompenses peuvent être imposables, selon la valeur de l'article et les lois fiscales fédérales, provinciales et locales applicables aux membres. Les membres sont seuls responsables de la déclaration de ces éléments dans leurs déclarations de revenus et du paiement de toute obligation fiscale associée. Les membres ne peuvent attribuer ou transférer aucune récompense. Pearl Plus n'offre aucune garantie à quelque égard que ce soit quant aux récompenses, marchandises ou services disponibles dans le cadre du programme.

 

Politique de publicité

Le code PLUS ne peut pas être annoncé publiquement. Cette politique comprend toutes les formes de publicité dans les médias, y compris les publicités Internet, les affichages imprimés et visuels. Les violations de cette politique seront déterminées par Pearl à sa seule et absolue discrétion. Pearl se réserve le droit de prendre toute mesure concernant les violations de la politique de Pearl Plus. Les contrevenants seront avisés par Pearl et disposeront de deux (2) jours ouvrables pour supprimer le code.

 

Résiliation

La Société peut, à sa seule et absolue discrétion, annuler, changer, suspendre ou modifier tout aspect du programme et / ou de toute récompense à tout moment, y compris la disponibilité de toute récompense. La Société peut, à sa seule et absolue discrétion, mettre fin ou suspendre la participation de tout membre au programme pour violation des présentes conditions générales ou pour avoir pris des mesures incompatibles avec l'intention des présentes conditions générales. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'interdire à tout membre de participer à tout aspect du programme si Pearl Plus juge ou suspects qu'un tel membre s'est engagé ou a tenté de s'engager dans l'une des actions suivantes: (a) agir en violation des présentes conditions générales; ou (b) endommager, altérer ou corrompre le fonctionnement du Programme ou du Site; ou (c) agissant avec l'intention d'ennuyer, de harceler ou d'abuser une autre personne; ou (d) tout comportement ou activité inapproprié, non coopératif, perturbateur, frauduleux, potentiellement frauduleux ou inhabituel; ou (e) une activité jugée à la seule discrétion de Pearl Plus comme étant généralement incompatible avec le fonctionnement prévu du Programme. Toute décision prise par la société concernant la résiliation ou la suspension de la participation de tout membre au programme sera définitive et exécutoire à tous égards. La Société sera le seul déterminant en cas de suspicion d'abus, de fraude , ou une violation de ces Termes et Conditions ou l'intention de ces Termes et Conditions.

 

Libérer

Sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de la part de la société, en participant au programme, les membres libèrent la société, sa société mère, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses fournisseurs, ses agences de publicité et de promotion et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs ( collectivement, les «Parties dégagées») de toute responsabilité pour toute perte, préjudice, dommage, coût ou dépense, y compris, sans s'y limiter, les dommages matériels, les blessures corporelles et / ou la mort, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit au Programme ou l'utilisation de toute récompense.

 

Indemnité

Les membres acceptent d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société et ses représentants et agents de et contre toutes les réclamations, demandes, responsabilités, coûts ou dépenses de tiers, y compris les honoraires et frais d'avocat, découlant de ou liés à toute violation par le membre. de l'un de ces Termes et Conditions ou de toute violation par le Membre de la loi applicable.

 

Loi applicable

Les lois de la Colombie-Britannique régiront ces modalités et conditions. Le membre consent expressément par la présente à la compétence exclusive et à la compétence des tribunaux situés en Colombie-Britannique pour toutes les questions découlant des présentes conditions générales ou de la participation du membre au programme.

Terms and Conditions of Pearl Plus

Pearl Plus Rewards Program
Terms & Conditions

 

Rewards Program Terms and Conditions

The Pearl Plus Rewards Program (“Program”) is sponsored by Pearl Canada and Superprem Industries Ltd. (“Company”) and is designed to help you (“Member”) get the most out of your partnership with Pearl. We reward you for doing the things you already do: refer clients to Pearl or just buying Pearl products.  Best of all, these points can be used for many perks such as product redemption and other redemption benefits.

The Pearl Plus Rewards Program terms and conditions ( “Terms and Conditions”) are a binding agreement between you and the Company and will govern your participation in any and all Program offers. Participating in the Program entitles the Member to take advantage of certain Program rewards (“Rewards”) that may change from time to time and, which may be made available for limited times, all as determined by the Company in its sole discretion. The Company reserves the right to modify these Terms and Conditions at any time, without notice to you, so it is important to check the Terms and Conditions periodically on www.lifewithpearl.com/PLUS

By digitally accepting these Terms and Conditions, you agree to the contents of the Terms and Conditions set herein. 

Upon reasonable notice, Pearl Plus may, in its sole discretion, cancel, change, suspend or modify any aspect of the Program or any Program Reward at any time, including the availability of any Program Reward with 30 days notice to all Members.

 

Program Period

This Program will continue until terminated, suspended, modified, or converted to another rewards program by Pearl Plus (the ”Program Period”).

 

Eligibility

To become a Member of the Program, you must be a licensed business operating in Canada. To enroll in the Program, you are required to provide your company details in the forms and accept the Terms and Conditions.

 

Earning Pearl Plus Points

Once you are a Member, you can begin collecting Pearl Plus points (“Points”) the following ways:

  • Refer- for every referral sale you generate either in store (the “showroom”) or online (the “site”), you earn one (1) point for every six (6) dollars of revenue, exclusive of taxes, shipping and handling, and other non-product related fees.
  • Buying wholesale - Pearl Plus points may be awarded annually based on wholesale purchases.  Point awards are arbitrary and at the sole discretion of the Company

Upon notice, Pearl Plus reserves the right to suspend, terminate, revalue or modify, without liability to Members, all or part of the Points’ value structure and offers and any merchandise or service. The Company reserves the right to adjudicate all Points discrepancies in its sole discretion, and the Members agree to abide by any such adjudication. 

 

Pearl Plus Points Redemption

Redemption will be handled through the Company’s Customer Service department either by calling or by email.  Details of the redemption process can change from time to time without notice.

 

Refunds & Returns

Any items received as a result of Points redemption may only be exchanged for a refund of the applicable Points redeemed for such item (not cash or credit). 

Points earned via credit card transaction purchases will be rescinded in the event that such purchase is returned for a refund.

 

Pearl Plus Points Minimums And Maximum

You cannot redeem Points for more than the total amount of your purchase. 

 

Pearl Plus Points Balance

Balances are emailed out once a month to the email address upon signup.  If you do not have any points earned during the time period, no email will be sent.

 

Reward Conditions

Rewards may be taxable, depending on the value of the item and the federal, provincial , and local tax laws applicable to Members. Member’s are solely responsible for reporting such items on their tax returns and paying any associated tax liability. Members may not assign or transfer any Rewards. Pearl Plus makes no warranty in any respect as to any Rewards, merchandise or service available within the Program.

 

Advertising Policy

The PLUS code can not be publicly advertised. This policy includes all forms of media advertising, including internet advertisements, print and visual displays. Violations of this policy shall be determined by Pearl at its sole and absolute discretion. Pearl reserves the right to take any action with respect to violations of Pearl Plus policy. Violators will be notified by Pearl and will have two (2) business days to remove the code.

 

Termination

The Company may, in its sole and absolute discretion, cancel, change, suspend, or modify any aspect of the Program and/or any Reward at any time, including the availability of any Reward. The Company may, in its sole and absolute discretion, terminate or suspend any Member’s participation in the Program for breach of these Terms and Conditions, or for taking any actions that are inconsistent with the intent of these Terms and Conditions. The Company reserves the right at its sole discretion to prohibit any Member from participating in any aspect of the Program if Pearl Plus deems or suspects that such Member has engaged in or has attempted to engage in any of the following:(a) acting in violation of these Terms and Conditions; or(b) damaging, tampering with or corrupting the operation of the Program or Site; or(c) acting with intent to annoy, harass or abuse any other person; or(d) any inappropriate, uncooperative, disruptive, fraudulent, potentially fraudulent, or unusual behavior or activity; or(e) activity deemed in the sole discretion of Pearl Plus to be generally inconsistent with the intended operation of the Program. Any decision The Company makes relating to termination or suspension of any Member’s participation in the Program shall be final and binding in all respects. The Company shall be the sole determiner in cases of suspected abuse, fraud , or breach of these Terms and Conditions or intent of these Terms and Conditions.

 

Release

Except for willful misconduct or gross negligence on the part ofThe Company, by participating in the Program, Members release The Company, its parent company, subsidiaries, affiliates, suppliers, advertising and promotions agencies and their respective directors, officers, employees, and agents(collectively,“Released Parties”) from any and all liability for any loss, harm, damages, cost or expense, including, without limitation, property damages, personal injury and/or death, arising out of or in any way connected to the Program or the use of any Rewards.

 

Indemnification

Members agree to indemnify, defend and hold The Company and its representatives and agents harmless from and against any and all third party claims, demands, liabilities, costs or expenses, including attorney’s fees and costs, arising from, or related to any breach by Member of any of these Terms and Conditions or any violation by Member of applicable law.

 

Governing Law

The laws of British Columbia shall govern these Terms and Conditions. Member hereby expressly consents to exclusive jurisdiction and venue in the courts located in  British Columbia for all matters arising in connection with these Terms and Conditions or Member’s participation in the Program.