Programme de partenariat Pearl Designer

Connecter la communauté du design d'intérieur de la Colombie-Britannique



Partenaire avec PEARL aujourd'hui

Recevoir une Code de réduction de 100 $ et un paquet de bienvenue - Rejoignez-nous aujourd'hui.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

En soumettant votre candidature, vous acceptez qu'un spécialiste du programme PEARL Designer vérifie votre éligibilité et vous contacte avec plus d'informations sur le programme. Conditions d'utilisation du programme.

Merci! Un spécialiste du programme Designer vous contactera sous peu.




Partenaire avec PEARL aujourd'hui

Recevoir une Code de réduction de 100 $ et un package de bienvenue - Rejoignez-nous maintenant.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

En soumettant votre candidature, vous acceptez qu'un spécialiste du programme PEARL Designer vérifie votre éligibilité et vous contacte avec plus d'informations sur le programme. Conditions d'utilisation du programme.

Merci! Un spécialiste du programme Designer vous contactera sous peu.


Découvrez les avantages et plus

Réductions exclusives

Les partenaires PEARL Designer ont accès à un code de réduction exclusif qui peut être utilisé sur plus de 300 de nos produits les plus populaires.

Réservation d'espace

En tant que membre exclusif du Designer Partner Program de PEARL, vous pouvez réservez nos beaux espaces boutique pour vos rendez-vous clients.

Commissions

Gagnez un revenu passivement par le biais de commissions sur tous les achats que vos clients effectuent avec votre code unique. Facile et simple.


Inspirez-vous - réinventez vos créations avec PEARL





Et plus...

Faites partie de notre communauté


PEARL est un fabricant et distributeur de premier plan d'éviers, de robinets et d'autres appareils ménagers design. Avec plus de 12 ans d'expérience axée sur le développement de produits remarquables et fonctionnels, nous fournissons un excellent service et une assistance à nos clients. PEARL a amassé plus de 2000 partenaires avec cinq salles d'exposition de boutique situées à Vancouver, Calgary, Winnipeg, Ottawa et Montréal, et trois centres de distribution à travers le pays. Notre siège social est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique.


Chez PEARL, nous sommes guidés à chaque étape de notre parcours professionnel par nos valeurs de Passion & Partenariat. Nos clients sont plus que des clients, ce sont nos partenaires. Nous nous concentrons sur le partenariat avec les petites entreprises, car nous croyons qu'elles sont la pierre angulaire de la communauté et soutiennent les économies locales. Nous croyons en l'établissement de relations avec nos partenaires qui résisteront à l'épreuve du temps.



Pourquoi s'associer avec Pearl?


Jasmine Morvay (Intérieurs KODA)

C'est facile à faire avec le code personnalisé fourni!

«Lorsque vous faites partie du programme de designers, vous devenez facilement membre de la famille Pearl. Des contacts à Montréal, Ottawa et Vancouver sont tous facilement disponibles si quelque chose arrive! Ils ont une équipe fiable, offrant un excellent produit soutenu par leur service client avant, pendant et après!

Les produits disponibles via Pearl ont été parfaitement sélectionnés et offrent une sélection de luminaires à la mode, et je considère mes go-tos lors du sourcing pour mes clients. Une fois que mes clients sont également tombés amoureux de Pearl, le programme de conception permet des prix compétitifs mais fournit incitation pour toutes les parties impliquées.

Tout le monde est heureux lorsqu'il achète via le programme de conception, et c'est facilement fait avec le code personnalisé fourni!"



Becky Powell (BEX intérieurs)

Les produits sont superbes, la qualité est de premier ordre.

"Pourquoi j'aime Pearl - L'équipe Pearl est formidable de travailler avec et le service client est incomparable. le les produits sont superbes, la qualité est de premier ordre et j'adore la façon dont ils restent toujours au courant des tendances et écoutent ce que les designers demandent.

Le programme de conception rend la spécification et la commande si faciles pour le concepteur et le client. Mes clients adorent le code de réduction et j'apprécie le la commodité et la facilité d'expédition du produit directement sur le site."

Pearl Designer Partner Program

Connecting BC's Interior Design Community



Partner with PEARL today

Receive a $100 discount code and a welcome package - Join Today.

Field required
Field required
Field required

By submitting your application, you agree that a PEARL Designer Program Specialist will check your eligibility and contact you with further information about the program. Program Terms of Service.

Thank you! A Designer Program Specialist will contact you shortly.




Partner with PEARL today

Receive a $100 discount code and a welcome package - Join now.

Field required
Field required
Field required

By submitting your application, you agree that a PEARL Designer Program Specialist will check your eligibility and contact you with further information about the program. Program Terms of Service.

Thank you! A Designer Program Specialist will contact you shortly.


Discover Benefits & More

Exclusive Discounts

PEARL Designer Partners have access to an exclusive discount code that can be used on over 300 of our most popular products.

Space Reservation

As an exclusive member of PEARL's Designer Partner Program, you can reserve our beautiful boutique spaces for your client meetings.

Commissions

Passively earn income through commissions on any purchases your clients make with your unique code. Easy and simple.


Get Inspired - Reimagine Your Designs With PEARL





And more...

Be part of our Community


PEARL is a premier manufacturer and distributor of designer sinks, faucets, and other household fixtures. With over 12 years of experience focused on developing remarkable and functional products, we provide excellent service and support for our customers. PEARL has amassed over 2000 partners with five boutique showrooms located in Vancouver, Calgary, Winnipeg, Ottawa, and Montreal, and three distribution centers across the nation. Our headquarters is located in Vancouver, BC.


At PEARL, we are guided through every step of our business journey by our values of Passion & Partnership. Our customers are more than clients, they are our partners. Our focus is on partnering with small businesses because we believe they are the lifeblood of the community and support local economies. We believe in building relationships with our partners that will stand the test of time.



Why Partner With Pearl?


Jasmine Morvay (KODA Interiors)

It's easily done with the custom code provided!

"When you become part of the designer program, you easily become part of the Pearl family. Contacts in Montreal, Ottawa and Vancouver are all readily available should something come up! They have a reliable team, offering a great product backed up by their before, during and after customer service!

The products available through Pearl have been curated perfectly, and they offer a selection of fixtures that are trendy, and I consider my go-to's when sourcing for my clients. Once my clients have also fallen in love with Pearl, the designer program allows for competitive pricing but provides incentive for all parties involved.

Everyone is happy when they purchase through the designer program, and it's easily done with the custom code provided!"



Becky Powell (BEX Interiors)

The products are stunning, quality is top notch.

"Why I love Pearl – The Pearl team is amazing to work with & customer service is unparalleled. The products are stunning, quality is top notch and I love how they are always staying on top of trends and listening to what designers are asking for.

The designer program makes specifying and ordering so easy for both designer and client. My clients love the discount code and I enjoy the convenience and ease of the product being shipped directly to site."